Spanish         Flag UK US        zhongwen
www.international-health-cover.com
 
Accueil À propos de nous Produits Compagnies d'Assurance Devis  Ressources Contactez-nous

International Health Cover > Fournisseurs d'Assurance Médicale Internationale > GMC Services International

GMC Services International

GMC Services International



GMC - Vue d'ensemble des Services International d'assurance santé


GMC Services International a été créé en 1981 afin de saisir l'opportunité que représentait le secteur des voyageurs internationaux et des expatriés vivant à l'étranger.   Parmi ses services associés au voyage, GMC Service International fournit également des plans d'assurance santé internationaux, des services d'assistance et de rapatriement, une couverture santé et invalidité et des programmes de retraite.

GMC Services International a la réputation de créer une relation rapprochée avec son panel de clients internationaux, afin de proposer des produits appropriés qui correspondent aux divers styles de vie dans la communauté des expatriés. 

 La compagnie a grandi de manière offensive depuis les années 80 et compte aujourd'hui 115 000 clients éparpillés dans 190 pays.

GMC tient à être au courant des changements constants du marché du voyage et du transfert international, et introduit constamment des nouveaux produits qui reflètent les changements en cours, et ceux-ci sont assez flexibles pour permettre aux clients d'avoir un contrôle complet sur le niveau de couverture. 

Ces deux facteurs combinés ont permis à GMC de rester le professionnel leader dans l'industrie des soins de santé internationaux.  Dans la perspective du client, cela signifie une couverture 24/24 adéquate quelle que soit la situation.

GMC est remarqué pour ces opérations transparentes, et cela permet aux clients d'avoir un accès facile au réseau de demandes de remboursement et de règlements directs. 

Cela a augmenté le professionnalisme de la compagnie et établi un niveau de service qui n'est pas généralement attendu de la part d'une organisation de cette taille.  À travers ces procédures, associées à une interaction directe avec leurs clients, vous serez sûr que GMC prend réellement soin de votre santé.

 

Réseau de GMC Service International

GMC a également créé MedNet, un énorme réseau d'hôpitaux internationaux, accessible par tous leurs assurés.  Chaque hôpital est évalué individuellement sur sa capacité à fournir des soins de qualité.  Ainsi, cela est une autre assurance que vous serez traité de manière efficace.

Un aspect important est que les hôpitaux du MedNet sont connectés aux systèmes de règlements directs des couvertures de GMC.  Ainsi vous pouvez être hospitalisé dans un hôpital du réseau et laisser que le système se charge de votre facture.

Le service de remboursement efficace s'assurera que votre demande soit gérée rapidement.  Normalement les demandes de remboursement sont réglées en 48 heures et la somme transférée sur votre compte bancaire dans la devise de votre choix.

Dans les situations urgentes, l'assistance téléphonique est disponible 24/24 et 7/7 pour les assurés.  Des assistants professionnels sont toujours immédiatement à votre disposition, quel que soit l'endroit où se trouve la situation d'urgence.

 



Chez International Health Cover Brokers, nous sommes conseillers en assurance. Par conséquent, nous travaillons principalement dans l'intérêt de nos clients et non pas des compagnies d'assurance médicale internationale.

Pour cette raison, nous travaillons toujours afin de nous assurer que vous serez conseillé le plus efficacement possible sur le meilleur plan d'assurance santé international disponible pour vos propres besoins. Nous collaborons régulièrement avec des compagnies internationales d'assurance santé présentes dans de nombreuses régions du monde, et nous pouvons vous offrir des devis gratuits sur l'assurance santé ainsi qu'un large choix complet de plans d'assurance médicale internationale. Nous donnerons toujours notre maximum pour vous offrir le plan d'assurance santé le plus approprié à vos besoins.

La relation que nous avons avec plusieurs compagnies internationales d'assurance santé nous permet d'offrir à nos clients les primes les plus basses possibles. Nos conseillers hautement qualifiés peuvent trouver pour vous la meilleure couverture d'assurance santé à un tarif compétitif.

Nous avoir comme courtier vous garantit une totale transparence et nous vous assurons également que vous n'aurez jamais à payer plus en nous choisissant comme votre conseiller en plans de soins de santé international.

Les courtiers de International Health Cover sont payés par la compagnie d'assurance santé uniquement dans le cas où vous souhaitez acheter un plan d'assurance santé. Lorsque vous décidez de souscrire un plan d'assurance santé, soyez assuré qu'il n'y aura absolument pas de frais cachés ni de frais supplémentaires.
Avec International Health Cover, vous êtes sûr de bénéficier des meilleurs plans d'assurance santé au meilleur tarif.

Spanish     Italian      Flag UK US      
www.international-health-cover.com
 
Home About Us Products Insurers Quotation  Resources Contact Us

International Health Cover > International Medical Insurance providers > GMC Services International

GMC Services International

Henner / GMC Services International



GMC Services International Health Insurance background


GMC Services International was created back in 1981 to take advantage of the international travelers and relocating expatriates business.  Among its travel related services, GMC Services International also provides International health insurance plans, assistance and repatriation services, death and disability coverage and retirement programs.

GMC Services International has the reputation of close working relationship with its pool of international clients, in order to come out with appropriate products that match the various lifestyles within expatriates� community. 

 It has been growing aggressively since the 80s and today GMC Services International has 115,000 customers spanning across 190 countries.

Henner / GMC keeps itself aware of the ever-changing aspects of international traveling and relocation market and it constantly introduces new products that reflects these ongoing changes, and the products are flexible enough to allow customers have complete control on the degree of coverage. 

These two factors combined, has kept GMC as the leading provider in the international healthcare industry.  On the customers' perspective, that means round-the-clock and adequate coverage regardless of what happens.

Henner / GMC is noted for its operation transparency, and it allows customers to have easy access to its network of claims and direct settlements. 

These have enhanced its professionalism and establish a service level that is not typically expected from any similarly-sized organizations.  Through these procedures, and coupled with direct interaction with customers, you will be assured that GMC really takes good care of your health.

 

Henner / GMC Services International Network

Henner also makes MedNet, a huge network of international hospitals, accessible to all policy holders.  Each hospital is individually assessed on its ability to develop quality care.  So that is another assurance that you will be treated effectively.

Just as important, the MedNet hospitals are connected to the GMC coverage and direct settlement system.  So you can approach a hospital for outpatient treatment and leave it to the system to take care of the billing.

The efficient claims system will make sure that your claim will be processed promptly.  Normally claims are settled inside 48 hours and remitted to your bank in the currency of your choice.

In emergency situations, there is this 24 x 7 helpline for international policyholders.  Professional assistant is always immediately available at your disposal, no matter where you experience your emergency situation.

 



At International Health Cover Brokers we are insurance advisors. Therefore we primarily work to the interests of our clients and not those of the International Medical Insurance providers.

This is the reason why we will always work to make sure that you are advised the very best International Health Insurance plan available for your own needs. Working regularly with International Health insurance companies present in many world locations we can offer you Health Insurance free quotes as well as a wide complete choice of International medical insurance plans. We will always thrive to offer you the most appropriate Health Insurance plan for your needs.

The relationship we have with several International Health Insurance companies enables us to offer our clients the lowest possible premiums. Our Highly trained advisors can find for you the best Health Insurance cover with a competitive price.

Having us as you broker will be fully transparent and we guarantee that you will never pay more choosing us as your International Healthcare plan advisor.

International Health cover Brokers is paid by the Health insurance company only in the event that you wish to purchase a medical insurance plan. When you decide to enroll on a health insurance plan please be reassured that there is absolutely no hidden expenses, and no extra fees.
Working with International Health Cover you are sure to benefit from the best possible health insurance plans at the best prices.